Melesse
Du verre au vert, une menuiserie aux Olivettes

 

Installé depuis six ans au sous-sol de la maison familiale, Cédric Verger a franchi le pas en construisant, ZA des Olivettes, un bâtiment industriel de 230 m2 adapté à l’évolution de son entreprise. « Les débuts se sont faits dans mon pavillon avec un hangar de stockage sur une autre commune, se souvient le jeune entrepreneur. Tout regrouper en un seul endroit rend les choses plus simples et va donner un nouvel élan à l’entreprise. » Fenêtres, volets et stores, portes d’entrée et de garage, portails, clôtures, pergolas et terrasses… À 37 ans, le jeune entrepreneur totalise quatorze années d’expérience acquises au sein d’entreprises phares de la région. « Mon père était menuisier-ébéniste. » Un salarié et un apprenti sont aux côtés de Cédric Verger. « Mon épouse est présente une jour-née par semaine pour les tâches administratives ».

Cédric Verger a implanté son entreprise ZA des Olivettes, dans un bâtiment industriel de 230 m2.
I CRÉDIT PHOTO : OUEST•FRANCE
Du verre au vert, ZA des Olivettes, sur rendez-vous du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h, té1.06 52 56 50 85, contact@duverreauvert.fr, www.duverreauvert.fr

batiment DU VERRE AU VERT
Menuiserie Rennes du Verre au vert

L’entreprise DU VERRE AU VERT, menuiserie reconnue à Melesse près de Rennes, inaugure son tout nouveau bâtiment. Conçu pour allier fonctionnalité, confort et modernité, ce nouvel espace accueille désormais un showroom entièrement dédié à la présentation de ses réalisations. Fenêtres, portes, verrières ou aménagements sur mesure : les visiteurs peuvent découvrir sur place la qualité du savoir-faire local. Cette nouvelle infrastructure marque une étape importante dans le développement de l’entreprise, toujours soucieuse d’offrir un service de proximité et des solutions durables à ses clients, particuliers comme professionnels.